lexinter.net  
 REPERTOIRE LEGISLATIF I 

 ASSEMBLEE GENERALE CONSTITUTIVE

 

 RECHERCHE

                                                                                                                                                                                  

STATUTS ] SOUSCRIPTIONS ] CERTIFICAT DE DEPOT ] [ ASSEMBLEE GENERALE CONSTITUTIVE ] APPORTS EN NATURE ET AVANTAGES PARTICULIERS ] RETRAIT DES FONDS ]

Précédente | Remonter | Suivante

--

CODES  

Civil

COMMERCE

CONCURRENCE

SOCIETES

PROCEDURES COLLECTIVES

CONSOMMATION

PROCEDURE CIVILE

TRAVAIL

JUSTICE ADMINISTRATIVE

MARCHES PUBLICS

IMPOTS

PENAL

PROCEDURE PENALE

MONETAIRE

SECURITE SOCIALE

ENVIRONNEMENT

POSTES ET TELECOMMUNICATIONS

PROPRIETE INTELLECTUELLE

ROUTE

URBANISME

 

CONSTITUTION AVEC APPEL PUBLIC A L'EPARGNE

STATUTS ] SOUSCRIPTIONS ] CERTIFICAT DE DEPOT ] [ ASSEMBLEE GENERALE CONSTITUTIVE ] APPORTS EN NATURE ET AVANTAGES PARTICULIERS ] RETRAIT DES FONDS ]

DECRET DU 23 MARS 1967  
   

 

Art. L. 225-7. - Après la délivrance du certificat du dépositaire, les fondateurs convoquent les souscripteurs en assemblée générale constitutive dans les formes et délais prévus par décret en Conseil d'Etat.
Cette assemblée constate que le capital est entièrement souscrit et que les actions sont libérées du montant exigible. Elle se prononce sur l'adoption des statuts qui ne peuvent être modifiés qu'à l'unanimité de tous les souscripteurs, nomme les premiers administrateurs ou membres du conseil de surveillance, désigne un ou plusieurs commissaires aux comptes. Le procès-verbal de la séance de l'assemblée constate, s'il y a lieu, l'acceptation de leurs fonctions par les administrateurs ou membres du conseil de surveillance et par les commissaires aux comptes.

DELIBERATIONS DE L'ASSEMBLEE CONSTITUTIVE

CONSTITUTION AVEC APPEL PUBLIC A L'EPARGNE ] CONSTITUTION SANS APPEL PUBLIC A L'EPARGNE ]

 

 

 

 

 

 


 

RECHERCHE  

---

DELIBERATIONS DE L'ASSEMBLEE CONSTITUTIVE