lexinter.net  

 

 

AUTRES CONTROLES DES MARCHES PUBLICS DE L'ETAT
Accueil ] CONTROLE DES MARCHES ]

 

Accueil
Remonter

CODE DES MARCHES PUBLICS (2006)

 

Section 3 : Autres contrôles des marchés publics de l'Etat.

 

Article 126

 

Les marchés de l'Etat, leurs avenants et les décisions de poursuivre auxquelles ils donnent éventuellement lieu sont soumis, en dehors des contrôles institués par les textes généraux en matière de dépenses de l'Etat et par le présent titre, à des contrôles fixés par chaque ministre.

 

 

NOTA:

Décret n° 2006-975 du 1er août 2006 art. 8 :

I.-Les dispositions du présent décret entrent en vigueur le 1er septembre 2006.

II.-Les marchés publics notifiés antérieurement à la date d'entrée en vigueur du présent décret demeurent régis, pour leur exécution, par les dispositions du code des marchés publics dans leur rédaction antérieure aux dispositions annexées au présent décret.

III.-Les marchés publics pour lesquels une consultation a été engagée ou un avis d'appel public à la concurrence envoyé à la publication antérieurement à la date d'entrée en vigueur du présent décret demeurent régis, pour leur passation, par les dispositions du code des marchés publics dans leur rédaction antérieure aux dispositions annexées au présent décret. Leur exécution obéit aux dispositions annexées au présent décret.

 


 

 

 

CONTROLE DES MARCHES

Remonter ] MISSION INTERMINISTERIELLE D'ENQUETE SUR LES MARCHES PUBLICS ET LES DELEGATIONS DE SERVICE PUBLIC ] CONTROLE DU COUT DE REVIENT DES MARCHES PUBLICS DE L'ETAT ] [ AUTRES CONTROLES DES MARCHES PUBLICS DE L'ETAT ]

nt>

Remonter ] MISSION INTERMINISTERIELLE D'ENQUETE SUR LES MARCHES PUBLICS ET LES DELEGATIONS DE SERVICE PUBLIC ] CONTROLE DU COUT DE REVIENT DES MARCHES PUBLICS DE L'ETAT ] [ AUTRES CONTROLES DES MARCHES PUBLICS DE L'ETAT ]